Protection mineure
Armure de l’Annihilateur
Obtenue dans la zone RvR du tiers 4
rang RvR 31-35 requis
Armure du Seigneur sanguinaire
Obtenue dans les Escalier du Bastion
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales (Enclave ForgeSang et Bile'Pourrie) ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses.
Protection majeure
Armure de la Sentinelle
Obtenue dans les donjons Bile'Pourrie et l'enclave ForgeSang
Armure du Conquérant
Obtenue dans les forteresses
(rang RvR 45-50 requis)
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure.
Protection supérieure
Armure de la Sombre promesse
Obtenue dans le donjon de la Vallée perdue
Armure de l’Envahisseur
Obtenue dans les quêtes publiques d’invasion
(rang RvR 55-60 requis)
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure.
Protection magistrale
Armure du Seigneur de guerre
Obtenue dans les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale
(rang RvR 64-70 requis)
Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus.
Protection suprême
Armure du Souverain
Obtenue lors de l'affrontement contre un roi
(rang RvR 73-80 requis)
L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclut les protections de toutes les armures précédentes.