Peñarol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peñarol

Forum de la Guilde Peñarol sur le serveur athel-loren coté destruction
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakkon_Saint

Dakkon_Saint


Messages : 2
RP : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I Empty
MessageSujet: GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I   GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:55

Ce guide va vous permettre de débloquer une cape avec un skin sympa à appliquer sur les modèles de base.

Il y en a d’autres à débloquer, je traduirais d’autres guides tous en anglais en fonction de mon temps, vous pourrez ainsi les collecter toutes. Very Happy

Celle-ci est la « pèlerine suaire mortuaire » un petit screen ci-dessous pour voir à quoi elle ressemble.

(Je précise que ces capes n’ont pas de stats leur rôle est d’appliquer leur skin sympa sur les capes relativement laides achetées ou « lootées »).

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I 73

Ce déblocage est relativement simple à effectuer mais peut être long voire très long, (pour ma part 1H à suffit, j’ai looté les objets rapidement, visiblement certains joueurs ont rapporté avoir passé plus de 4H à farmer avant de looter enfin les 5 objets indispensables au déblocage du tome et donc de la cape.

Vous pouvez effectuer ce déblocage aux alentours du niveau 24-26 en solo, ou moins en groupe. Les mobs que vous devez tuer se trouvent en zone T3, ils sont de niveaux 26-27. Les mobs qui nous intéressent pour le déblocage du tomes se nomment « guerriers/mages/chevaliers noirs de Kulian ».

Ils sont sont localisés sur la QP « Prise d’Asavar Kul » dans le Haut-Col.

Ci-dessous des screens pour vous aider à localiser de façon précise la zone où ils se trouvent.

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I 74

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I 75

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I 76

Il y a une grosse quantité de mobs qui nous intéressent, dans la zone entourée en rouge sur la carte ci-dessus.

Vous devez tuer les squelettes, pour collecter 5 "lames spectrales brisées".

Après en avoir collecté 5, un simple clic droit dans l’inventaire permettra le déblocage du titre « Hommes brisés, lames brisées », il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la capitale pour récupérer votre objet auprès du libraire dans le Lycéum (voir copies d’écran ci-dessous)

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I 34

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I 50

Et voilà! Bonne quête, bon jeu et à bientôt sur le champ de bataille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DooG
Admin
DooG


Messages : 101
RP : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2010

GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I Empty
MessageSujet: Re: GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I   GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:06

wow gg a toi carrément ! super claire et tout du grand art ^^^. C'est toi qui a tout traduit et tou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://penarol.forumgaming.fr
 
GUIDE DE DEBLOCAGE DE TOME I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des sets d'armure de haut niveau pve
» Petit guide de l'artisanat (pour tout savoir sur tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peñarol :: Taverne Public :: Taverne du baton de feu-
Sauter vers: